Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackø
Chef de l'armée
Blackø


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:24

Moi j'ai ma petite vie tranquille a Marseille , un appart tranquille un college tranquille ... bref l'ennui total heureusement que dieu et Chuck Norris ont inventé Wow sinon Wink

J'ai passé mes vacances a visiter de beau lieu ... grace a internet ^^'

Sérieusement jsuis bien content d'etre dans cette guilde sa me change du traintrain quotidien

Si vous aussi vous avez une vie ennuyante écrivez la et on comparera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49

Avec mon frere terlok on s'ennuie a mourir sans rien faire chez nous ,en plus on habite dans un coin perdu de la france alors bon pas moyen de s'amusé. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas facile tout les jours d'etre assis a longeur de journée en attendant son tour a l'ordinateur ^^ enfin bref.

les vacances en se moments c'est bien mais on s'ennuie snifff
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

On s'ennuie SAUF si on va sur l'ordi x) Et comme on est pas préteur, voyez qu'on peut rester 1 semaine en jeûne d'ordi (arg! un ramadan de l'informatique xD!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:00

Quand je pense aux personnes qui n'ont pas d'ordinateur et qui n'ont pas wow, j'ai envie de pleurer, mais bon, aux yeux du monde, Wow est un jeu, mais au fond des joueurs de wow.... Disons que c'est autre chose Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:09

Ben pour moi wow c'est le moyen de remplacer ma petite ps3, mon p'tit bébé technologique, ma meilleur console, tu vas bientôt revenir chez papa mon petit bébé, mais oui mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:17

Mdr tout le temps a jouer celui la xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Blabla mania ! :: La parlote du fofo-
Sauter vers: