Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment faire craqué les femmes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkWarfarø
Chef de l'armée
DarkWarfarø


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:38

Pour en savoir un peut plus sur les femmes ou astuce ou les faire tombé dingue de vous.

Veuillez mètre un méssage ^^

Vous parlez au plus grand dragueur de wow (Blackø me la confirmé) afro
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:57

Blackø c'est fait prendre sa prise par toi en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkWarfarø
Chef de l'armée
DarkWarfarø


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:53

Donc si personne inscrit un méssage sa veut dire que vous etes tous au TOP?! Vous vous trompez Mad

Revenir en haut Aller en bas
DarkWarfarø
Chef de l'armée
DarkWarfarø


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Mais øpalash a raison ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkWarfarø
Chef de l'armée
DarkWarfarø


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Et puis... Il a eu rien entre moi et elle je l'est aider c'est tous !!

Mais... Sa veut dire que je susi un beau gosse ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

Enfin bof, c'est une question qui laisse a réfléchir tu vois ^^ elle t'aime bien car tu fait preuve de gentillesse envers elle c'est peut-etre pour sa héhé
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

Ma technique pour dragué une femme est simple : Il faut juste un fusil.

C'est une technique dur à maîtrisé car à la moindre erreur on peut y laisser la peau. Voici comment je fais : Je demande à une fille de me suivre (Ou un homme c'est selon vos goût sa marche pour les deux.) On va dans un endroit tranquille, genre le tram des profondeurs, en suite je sors mon fusil et je dis "AIME-MOI OU JE TE FAIS SAUTER LA CERVELLE !" la femme n'a pas le choix et on passe un beau moment... V'là j'espère que ça vous sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:32

J'appelle ça un viole. Mais bon, c'est dans wow, en vrai si elle verraient vos têtes elle vous suivrons pas et vous parlerez pas. Moi je suis pas a la perfection pour draguer, mais il faut juste être naturel, pas comme Durk qui se maquille. Et oui! Durk est homosexuel, il me l'a dis xD Mais je n'ai rien contre toi

C'est difficile de draguer des filles en vrai quand même. Elles sont plus malines que nous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:24

en plus elle le savent quand un mecs veut la dragué , le mieu est de cachés sont jeux est dit allé discrès en douceur pour evité de se faire avoir , il faut etre gentil, naturel, calme drole (si possible) pas etre l'homme le plus laid du monde pa tros difficile, ou vous faite copains copains puis vous y aller doucement sinon si elle vous aimes pas dès le début c'est mort la


Personnelement je ne suis jamais sortie avec une fille mais elle m'aime bien , pour sertaine je fesais role messager enfaite je savais tout sur se qui se passé et j'était la personne quel préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:38

Øpalash a écrit:
en plus elle le savent quand un mecs veut la dragué , le mieu est de cachés sont jeux est dit allé discrès en douceur pour evité de se faire avoir , il faut etre gentil, naturel, calme drole (si possible) pas etre l'homme le plus laid du monde pa tros difficile, ou vous faite copains copains puis vous y aller doucement sinon si elle vous aimes pas dès le début c'est mort la
Personnelement je ne suis jamais sortie avec une fille mais elle m'aime bien , pour sertaine je fesais role messager enfaite je savais tout sur se qui se passé et j'était la personne quel préféré


C'est exact. On se fais direct cramé. Allons bon, on reconnaît le comportement d'une fille quand elle ne voudra pas sortir avec vous Razz Exemple :

Vous sortez une blague qui a fais rire tout le monde jusqu'a présent. Vous lui dites, elle rigole, si elle vous dis "T'est con" (mais vous savez, elle dis pas sa serieux elle dis juste sa comme ça xD), ben si elle vous dis ça c'est mort. Mais si elle vous dis "T'est drôle", ah... alors la vous avez peut-être une chance.

Je ne certifie pas ce que je vous dis, c'est juste que je suis sortis avec des brésiliennes, des françaises des espagnoles et des russes. Au total 13 filles.

J'ai une copine depuis deux jour, nous sommes le 27/08/10. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire craqué les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire craqué les femmes !   Comment faire craqué les femmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire craqué les femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Blabla mania ! :: La parlote du fofo-
Sauter vers: