Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde des MMORPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
midanox
Sergent
midanox


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 67
Localisation : Forgefer

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18

Le monde des MMORPG est grand. Tellement qu'il est dur de tous les essayer Razz Alors je me demandais si vous en aviez essayer d'autres et si vous en aviez aimé certains plus que d'autres ? Smile

Pour ma part, j'ai testé WOW, Guild Wars, Dofus, Rappelz, Aion, et Allods .
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:22

J'ai testé Wow ( le meilleur ), Dofus, Rappelz ( pas très longtemps ), Métin2 ( Mais j'ai rien compris ) et un autre mais je ne rappelle plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:11

Moi j'ai testé Wow (le vrai, burning crusade et lich king), Oblivion, Lineage II, Dofus et Wakfu (tout le monde dis que c'est nul mais c'est le jeu en 2D le plus connu), le fameuse série des Tales Of (Vesperia pour moi =)), Métin2, moi j'ai compris mais le jeu est beaucoup trop lourd Sleep , il n'y a pas de quetes originales, on ne fais que parler aux gens et "tuer"( Twisted Evil ) des PnJs, Mobs, etc... J'ai aussi jouer a :
4Story, Aion, Arrivals, Flyff (j'etais millionaire dessus Razz). J'ai a peu pres tout dis, mais je ne me tourne pas juste sur les MMORPG, je me tourne aussi vers les First Person Shooter, ( FPS), je joue a counter strike, Crossfire (comme counter strike mais c'est gratuit à télécharger), Les Calls Of Dutys depuis leurs création (le 1 est vraiment pourri affraid mais c'est le début), medal of honor, etc....

World Of Warcraft est le mieux au quel j'ai pu jouer. farao
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:46

Moi j'ai testé que dofus et wow : dofus j'y est joué 4 ans avec de bons gas , aprés sa ma soulé je suis allé sur wow j'ai aimé .sinon j'ai médal of honor sur PS2 ( et oui je l'ai toujours ^^) dofus et wow sont complétement différents mais j'aime bien leurs contexte ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:42

Les jeux MORPGs auxquels j'ai joués:
-Dofus (et oui j'aime bien en plus même si c'est en 2D mais c'est pas le plus important!)
-Wakfu (sa me gave sa charge pour que dalle x) )
-Dofus-Arena (no comment =P )
-WoW (no comment too)
-FlyForFun (j'ai compris que dalle ça gave)
-Nostale(Pareille que FFF)
-Euh... Je crois que c'est tout j'en ai déjà fais plus mais ils ont passés plus de temps à télécharger qu'à être joués lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:05

A øpalash : J'ai vendu ma PS2 avec 5 jeux, mais je commence a le regretter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:36

si tu veut je te la vends ^^









non je déconne , je préfère la gardé pour moi avec les jeux de geurre ( black, medal of honor, ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:56

Dommage xD Sa m'aurait éveillé quelques souvenirs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:06

Medal of Honor Soleil levant et première ligne c'est les deux que j'ai sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:16

Ouais c'est bien sur la playstation, mais sur Xbox 360 je préfère Call Of Duty drunken
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:17

Bof, la Xbox 360 nul part rapport au petit bijoux technolozique qui est la ps3. Magnifique, snif.
Revenir en haut Aller en bas
midanox
Sergent
midanox


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 67
Localisation : Forgefer

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:57

La liste se rallonge!! XD
Je viens de débuter LOTRO (Lord of the Ring Online). Ben c'est vraiment pas mal du tout cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:54

Pour moi la différence entre Xbox 360 et Ps3 existe pas, c'est qu'une guerre des consoles stupides, et je suis surpris de voir que t'y participes, stupidité adolescente sûrement, sa doit-être l'effet des nains. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:54

Rahhh mais sa suffit ! Les nains sont les plus beaux et les plus intelligents, y'a pas à discuter. Et les nains n'ont aucun n'effet sur moi. Car je suis un con ! V'là c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Le monde des MMORPG   Le monde des MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Blabla mania ! :: Jeux-
Sauter vers: