Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:27

Bonjour, joueurs et joueuses =).

Je me présente comme vous devez le savoir cyclops

En vrai je m'appelle Guillaume (le conquérant mais vous êtes pas obliger de le dire drunken )
J'habite en Auvergne dans le Puy De Dôme, à clérmont-ferrand, j'ai été adopter du brésil, jusuq'en france, donc je parles portuguais et espagnole, anglais et français, j'ai 18 ans, j'ai deux personnages dans la guilde, mais le principale, c'est Dinamyco, je suis un chassou lvl 50 pour l'instant et j'ai déjà le T1 dans mon inventaire, (lvl 60, le T1), bien que j'ai un Paladin lvl 80, je suis toujours pauvre et sans un rond x), j'espere trouver de la chance dans cette guilde, et la fortune des donjons Razz.

Je n'ai pas de différence entre la horde et l'alliance, pour moi la horde n'a pas de caractere, et l'alliance aussi, c'est le joueur est derriere l'écran (ou la joueuse).

Je préfére quand même les villes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:32

Sa doit pas etre facile de parlé quatre langue différentes comme meme , Sinon bonjour a toi .

J'ai bien les personnes qui n'ont pas tros différents envers l'alliance et la horde car il y a beaucoup de personne qui critique les gens car ils sont h²
ou a² meme si les personne sont simpa. Moi meme je suis h² et il y a des personne simpa qui aime aussi bien les h² que les a² . Quand je vais a compté de l'or il y a des a² qui nous insulte tous le temps alors qu'on ne fait que passé pas pour le jcj , juste voir des potes a² . La mentalité des gens n'ai pas tout le temps la meme . ^^ petite remarque Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:36

Salut Dinamyco !

C'est vrai que Forgefer est la plus belle des villes de wow, héhé. Aussi son immense forge autour des 5 quartiers. Sérieux, qui à déjà vu une ville plus belle ?! Et les nains sont la race la plus belle du jeux. Leurs muscles, leur intelligence, leurs armures, leurs bières et leurs nourritures. Aucune race n'est aussi belle que les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:36

Ok les nains sont bons pour la bière et leur belle ville, mais question muscle et intelligence... ENFIN BREF ! (j'aime ce mot...)



Bienvenue Dinamyco, le type qui n'a rien de spectaculaire!
Et j'avoue, tu n'as rien de spectaculaire... à part que tu es quadrulingue (quoi, on dit bilingue, trilingue, pourquoi pas quadrulingue ??)
Etre lvl 80 ne remplit pas les caisses, même, c'est le contraire ! J'aime ta vision des choses vis à vis des gens derrière l'écran et non juste s'ils sont a² ou h². C'est vrai, un h² peut être copain avec un a² ! (La preuve, moi et Darkk, mais bon il va redevenir h² mais c'est une autre histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:00

C'est vrai, quadrilingue c'est bizarre mais c'est comme ça. C'est déjà bien que vous ayez compter Very Happy.
Moi même j'ai plusieurs personnages, 9 exactement mais un seul 80, des hordeux et des allianceux.
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:33

heureusement que l'on c'est compté . heu... allienceux sa se dit sa ? je c'est bien qu'on dit hordeux mais pour l'alliance sa frait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:53

Nan mais c'est pas que vous sachiez comtper, c'est que vous AYEZ compter xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:18

Pas seulement la bière et notre cité, nos armes, nos armures, notre cuisine gastronomique avec le fameux ours à la bière et plein d'autre chose... Comme les muscleuh ou leur intelligenceuh.
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:22

Y'a aussi :
-Votre taille
-Votre odeur
-Votre radinerie
-Vous restez sous terre comme des insurgés
-Vous avez du fromage dans votre barbe super sale
-Vous avez pas inventé la douche, ni le savon
-Les femmes naines sont pas très belles

J'ai fini je crois cherry

Et c'est les gnomes les intelligents, pas vous ! Les nains savent juste compter de l'or et remuer une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:33

Il copie xD ils font exprés de les amené a forgefer pour leur montrer leur puissance ...... mais ... enfaite non xD
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:35

Ouais ben un peu d'respect pour not' race ! car sans nos cousins les titan, ben y'aurai même pas Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:38

C'est sans les puissants elfes de la nuits, les puissants draneïs, les puissants humains, les puissants gnomes et même bientôt, les puissants worgens ! C'est sans eux qu'il n'y aurais pas de wow, les nains on peux s'en passer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:41

Non , non, non,non c'est plutot sans les MJ moi je dirait aprés tout ils ont bien créée le jeu ( ou leurs copains)
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:45

C'est vrai, mais les MJs sont des humains !!! Muhahah.... Mon paladin est un humain, justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:45

le mien est apeupré humain
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:46

T'a juste des oreilles de géant traqueur des collines.
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:49

j'aimerais bien les coupés mais sa doit faire drolement mals xD
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:51

Sans les titans y'aura pas de vie sur Wow ! c'est eux qui on crée des montagnes, des oceans, la vegetation, les volcans, bref, tout les trucs importants. Mais après y'a eu ces sales humains qui ont mis au monde un crétin nommé Arthas. Bravo les humains, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Øpalash
Chevalier-élite
Øpalash


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans World of Warcraft ou chez moi

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:52

Heuu..... tu tes pas un peut chiés de sujets la ou jme tronpe?

a oui c le bon mais sa dates ta conversation la
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:56

Les nains ont crée une seule chose : Une mauvaise odeur, tant qu'a la terre : elle étais crée par le dieu des humains, Seuls les nains qui se la pètent pensent corrompre la prophétie des humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:11

Ouais, bien sûr, mais dans l'histoire de Wow la vrai la dur la pur. Se sont les titans qui on tout crée, pis ils nous ont laissés les nains en pierre (me rapelle plus du nom ) pour finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:20

Celle de WoW, pas la mienne Very Happy Les tytans étaient pas des nains, de toute façon, trop petits et puants. Et c'est ceux que j'ai citer qui ont fondés le monde! Statues de la vallée des héros, c'est pas pour rien. Et interdit aux nains de parler sur ma présentation ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.   Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamico, le type qui n'a rien de spéctaculaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Index :: Présentation-
Sauter vers: