Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 20/08/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

20/08/10 Empty
MessageSujet: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:17

Bien, je vois que ça parle beaucoup mais pourrions nous éviter le hors-sujet, qui, je précise, est un fléau très compliqué à encaisser parce que tous les sujets crées ont au minimum un nouveau message (bon ça c'est le flood) et ces messages comportent du texte qui ne correspond pas au sujet (je vois dans les présentations que vous parlez de nains vs gnomes ! Créez un sujet pour ça c'est fatiguant de voir des messages partout, je vais créez un sujet où vous pourrez parler n'importe comment, de tout et de n'importe quoi... Bon, vous vous doutez bien qu'il ne faudra ABSOLUMENT pas poster dans les messages qui sont déjà hors sujet... Merci de votre compréhension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

20/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Comme on est dans le sujet;

Je veux pas vexer, mais ce que tu fais sert à rien :

Les flood existe et existera toujours, il étais la à la création, et sera la jusqu'à la fin, tant qu'au language SMS, c'est la même chose, le flood et language SMS existe dans toute les langues et sur tout les forums, s'en plaindre ne ferais qu'aggraver les choses, merci de votre compréhension, si vous en avez. pig
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

20/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Sauf que t'as pas compris là, quand je dis qu'il y a du flood ici c'est principalement toi et Durk... Je sais bien que le flood existera toujours mais c'est pas la question !
Et pis le langage sms n'est pas de toi mais bon...
Je sais pas tu l'a pas remarquer que tu était visé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

20/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:08

Oui, c'est pour ça que j'ai principalement fait ma réponse, mais c'est quoi le flood pour toi ? Parce que en toute logique, et malgré mes études d'ingénierie en aviation, un flood sa veux dire :

"En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau (le forum n'est pas un réseau, un réseau c'est un server, la grosse machine noire qui te permet de rester en ligne sur internet, elle est généralement a sillicon valley, USA...) afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante (la bande passante, en gros c'est fermé le forum) et éventuellement en provoquant le plantage des machines du réseau. ..."

En ce qui concerne le forum... Il marche toujours Wink
Puis j'avais gérer un clan dans un jeu, le forum marchait comme je fais tout de suite. C'est con, on est le deuxième meilleur clan du jeu. rabbit

"Messages courts, rapides et successifs ayant pour but d'innonder un sujet pour faire monter les stats des posts et ne présentant pas d'intérêt." (Je suppose que c'est ton cas, ce que j'en pense : )

Dans les jeux on dis flood comme messages inutiles. Mais si c'est vraiment inutile, pourquoi les personnes comme toi ou certaines personnes du forum y répondent ? Parce que c'est pas du flood.

Un autre exemple ?

"Action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable car il monopolise le canal public, et le FLOOD surcharge le serveur et ralentit les connexions."

Grâce a cette exemple, vous saurez pourquoi les GM en ont plain le derrière des types sur le canal 4 et 5.
Sleep

C'est bon, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

20/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:09

Le but de mon premier message était juste de signaler que tu faisais du hors-sujet et que j'allais faire un sujet juste pour vous éclater dessus au lieu de remplir les sujets qui ne doivent plus l'être, je ne voulais pas que le forum devienne Wikipédia... Le Hors-sujet est souvent du flood mais bon, tu t'es bien amusé à chercher des informations alors tu me donnes une idée ! Je vais copier coller ce que tu as fait dans le règlement en plus d'une montée de grade (il m'est venu à l'idée que tu est pu copié sur un site quelconque mais j'ai retiré cette hypothèse en relisant...) !

Je vais faire court, je le savais, tu le savais, le flood sert à rien, mais ici, il n'y as que des gens qui savent réfléchir posément (c'est pas des gros idiots dans cette guilde) Donc je pensais que si je vous le disais gentiment, vous iriez poster dans le sujet FLOOOOOODMANIAAAAAAA
C'est tout... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

20/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:26

Ouais j'ai copié, tu veux que je trouve sa où ? xD

Merci pour la montée de grade je vais pouvoir gueuler sur les innocents soldats héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 20/08/10   20/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Index :: News-
Sauter vers: