Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La soirée du 20 août avec Blacko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

La soirée du 20 août avec Blacko Empty
MessageSujet: La soirée du 20 août avec Blacko   La soirée du 20 août avec Blacko Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:19

Alors, je vais vous racontez notre soirée avec Blacko.

Tout commence à Hurlevent, nous nous sommes croisés par hasard et je lui propose une bière. On franchi le pont reliant le quartier des mages à celui des commerçants, nous nous sommes rendus vers le solitaire bleu. Nous étions installés confortablement (debout sur le comptoir) buvant notre bière. Nous l'avions fini mais nous avions encore soif, alors nous en commandions encore une et encore une et encore une. A la fin nous étions ivre mort, l'alcool nous a rendu fou, on enleva nos habits et on courra en criant "Vive les nains, Vive les gnomes, Vive l'alcool, Vive nous, gnome powwa !" Nous sommes allés au centre du quartier commerçant et nous fîmes notre Show. On Dansait tout nu sous les moqueries des level 80 stuff comme des malades ! Soudain, une annonce disant qu'une taverne était ouverte, nous courions vers cette taverne. Un barman pour nous servir, nous avions commandé plusieurs bières (On était mais vraiment bourré). Il fit venir une sublime strip-teaseuse, Blacko et moi la regardèrent la main dans le slip bavant de pouvoir... (Blacko fit une demande mais bon, pas de résultat positive). Malheureusement, la strip-teaseuse dû partir et Blacko aussi. Dommage pour lui car après, le barman fit entré une deuxième strip-teaseuse, une elfe de sang nue dansant sur la table (Mhh, quesque c'était bon) puis des gens sont venu foutre la merde en faisant du pvp et m'a gâché mon putain de strip-tease se qui m'a fait rager et j'ai déco. Voilà la soirée qu'on a passé, bon c'est vrai que le début est chiant mais la fin est pas mal. Blacko, t'a pas de bol d'avoir loupé le deuxième strip', même si sa s'était mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

La soirée du 20 août avec Blacko Empty
MessageSujet: Re: La soirée du 20 août avec Blacko   La soirée du 20 août avec Blacko Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:28

Mdrr!! J'adore les gens qui ont fais du JcJ (joueur contre joueur). S'était la matinée ou le matin parce que vue l'heure ou t'a posté le message sa m'inquiètes. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Blackø
Chef de l'armée
Blackø


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

La soirée du 20 août avec Blacko Empty
MessageSujet: Re: La soirée du 20 août avec Blacko   La soirée du 20 août avec Blacko Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:36

La Durk j'avoue c'était ma meilleur soirée dans Wow et tkt pas pour la strip teaseuse ce soir j'y retourne et alors la è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

La soirée du 20 août avec Blacko Empty
MessageSujet: Re: La soirée du 20 août avec Blacko   La soirée du 20 août avec Blacko Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:07

Ben je l'ai posté juste après l'évènement, pis Blacko, celle de hier soir risque pas de venir, m'enfin j'espère qu'elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dinamyco
Sergent
Dinamyco


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

La soirée du 20 août avec Blacko Empty
MessageSujet: Re: La soirée du 20 août avec Blacko   La soirée du 20 août avec Blacko Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:23

Dites moi, votre tête doit être très pâle et d'un blanc très blanc. Si vous continuez comme ça vous aurez des lunettes épaisses comme une corne d'éléphant, je parle même si vous avez pas de lunettes. Je vais vous citer les trucs a ne pas faire mais que tout le monde fait ( sauf moi héhé )

-Faire des pauses de 15 minutes toutes les heures quand vous regardez en écran.
-Ne pas faire de l'ordinateur quand il fait sombre.
-Dinamyco est trop bien foutu.

Enfin un peu de charabia :

Sécurité EN 60950- 1 : 2001 +A11:2004
EMC EN 301 489- 01 V1.3.1 (09 2005)

Demandez pas ce que sa veux dire, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée du 20 août avec Blacko Empty
MessageSujet: Re: La soirée du 20 août avec Blacko   La soirée du 20 août avec Blacko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée du 20 août avec Blacko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Blabla mania ! :: La parlote du fofo-
Sauter vers: