Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Les Chevaliers du Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rp : Balade... (viens qui veut !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:26

Terlok, tout content de lui, décida d'aller à Compté de l'or, dans la Forêt d'Elwynn, pour partager ses exploits (et sa bière). Et comme l'inspiration ne vient ps tout de suite, je vais dire que Terlok vu quelqu'un entrer dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
DarkWarfarø
Chef de l'armée
DarkWarfarø


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:51

VIVE les bières! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:59

Durk entre dans l'auberge, marche vers le comptoir pour commander une vingtaine de bière et demande au personne présente dans l'auberge de transporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:17

Terlok ne fut pas très impressionner, notamment parce que Durk est un nain, mais aussi parce qu'avec ses 50 Réserves de Sombrelune* dans son sac, il a de quoi faire une vrai fête, avec des strip-teaseuses, de la musique à tout péter, avec le groupe Rock n'Troll et une parti de poker mouvementé avec l'as de ce jeu, Mister Haire Pok, le plus riche des Elfes de Nuit à force de parier. Mais bon, le problème n'est pas là, le truc, c'est que Terlok à de la bonne, enfin bon, il vas parlé, alors shut:

Terlok - Alors Durk, comme ça, on picole?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:30

Durk - Ben ouais, comme toujours, dit, tu veux pas m'aider à transporter ces bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:31

C'est alors que Terlok siffla, un Scorpion sortit de nul part.

Terlok - Il t'aideras à transporter tes bières, tu lui accroches une corde et tu met la bière sur son dos,

Sion explication terminé, il se retourna vers le comptoir et laissa tomber sa tête sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:59

Durk- Ah ben merci, j'vais pouvoir faire mon bain de bière !

Durk sort de l'auberge en chantant "Mon ancêtre Gurdil". Il fait quelques mètres et remplit une bassine vide avec ces bières, se déshabille et chante très fort "Mon ancêtre Gurdil" sans se rendre compte que le scorpion a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Terlok se réveilla de son comptoir à cause du vacarme de la chanson "Mon ancêtre Gurdil", qui s'était transformer en "Monenssétreuhgurdiileuh!!" pour cause d'alcoolémie. Terlok dit alors, d'un ton grave :

Terlok - J'connais une meilleure chanson !

Il fredonna alors sa belle chanson de l'ivrôgne : Il est des nôôôtreuh, il a bu son verre commeuh les auuutreuh ! C'est un ivrôôôgneuh, ça se voit rien qu'à sa trôôôgneuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
DarkWarfarø
Chef de l'armée
DarkWarfarø


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:50

Darkwarfarø vien avec tous c'est amis et détruirais Compté de l'or....(YOUPI !! si c'étais vrai ! Twisted Evil )

mais il commanca a faire tards Tout le monde rentre sauf Dark .

Sur la route du retourd il rencontra un mendiant il le tua puis,un paysan il fais subir le meme sort qu'au mendiant .

Mais.... 1heure plus tard il rencontra une bèlle,il ne la tua pas.

Plus loin avant d'entré chez lui ... il voya des fumé ! Il craint le pire; il eu raison .

Le landemain Darkwarfarø est dans un bar et ce drogua la gueule








lol! lol! elephant lol! scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:46

[HRP] Huhum, c'est sérieux le Rp, pas besoin que tu tue tout le monde dans ton Rp et aussi que tu détruises notre Rp à Durk et moi en plus de ton orthographe... Mais si tu y tiens [/HRP]

Terlok vit l'elfe de sang qui semblait très mal en point (c'est sur que drogué...) Il lui fit une grande frappe dans le dos pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:07

Durk sorti de sa chambre à l'auberge très cher, il entendit des bruits génants sortant de son derrière. Il déscendais les marches en "pétant" et s'asseilla sur une chaise sans se soucier de rien et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:59

Terlok péta un câble, sûrement à cause de l'odeur de putréfaction qui sévit tout à coup, ou cette fumée de drogue qui planait, mais ce qui est sûr, c'est qu'il péta un câble, il sorti de l'auberge et cria comme dans le film "L'Exorciste". Après avoir lâché la dose, il prit son fidèle tigre blanc et partit en direction du Bois de la Pénombre, il allait vers Baie-du-Butin*.

Baie-du-Butin = Le St-Tropez de WoW (lol) Vous savez tous qu'à St-Tropez il y a des Discothèques, des poufs(je parle pas des meubles), des bâteaux, et le gendarme ! Ben, à Baie-du-Butin, c'est pareille, les Discothèques, les poufs (à si, il y en a un là) et les gendarmes. Bref c'est chiant on veut vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:32

Durk sortit de l'auberge en caleçon pour voir ce qu'il se passait, puis il se dit qu'il allait retourner à Forgefer plûtot que de rester dans un pays de fou. Puis il demanda à un humain louche la direction la plus rapide pour se rendre à Forgefer. Celui-ci lui dit de traverser les bois de la pénombre, et continuer tout droit dans la vallée de strangleronce, prendre le bateau de la Baie-du-Butin. J'appella mon bélier pour me rendre à Baie-du-butin...En caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:58

Terlok traversa maintenant le Bois de la Pénombre. Il n'y avait aucun bruit, il décida alors de s'arrêter, et de monter son Mecannotrotteur blanc. Cette monture mécanique qui ressemble étrangement à une poule fait du bruit en marchant, dû au fait des ressors présents et l'effort du métal à supporté le poids d'un Elfe de Nuit (malgré que notre Elfe préféré est de corpulence normal). Il chevaucha donc cette monture qui faisait "clac-clac" à chaque pas. Il cru entendre quelqu'un derrière lui, mais il ne fit pas attention et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:38

Après avoir traversé le bois dans la pénombre en évitant les araignées, les loups et autre truc bizzare qui vivait dans ces lieux il vit l'elfe sur un piaf en métal et le suivi en espérant trouver Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackø
Chef de l'armée
Blackø


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:11

Un jeune et beau gnome se trouvant a l'entrée de bois de pénombre apreçoit un nain en caleçon sur un bouc ( quoi de plus normal) :
-Bonjour monsieur controle des papier de votre bouc svp et carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:30

Durk- Mon identité ? C'Durk, et mon bouc s'appelle Bière. Allez j'dois allé à Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackø
Chef de l'armée
Blackø


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:04

Blackø- Si tu vas a Forgefer sa te dérangerais pas de m'emmener voir ma famille a Gnomeragan?
Revenir en haut Aller en bas
Terlok
Roi
Terlok


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:45

L'Elfe de nuit (avec ses grandes oreilles) a tout entendu, et comme il se fichait royalement de là où il voulait aller, il décida qu'il allait aider ses compères les gnomes/nains.

Terlok - Forgefer est à l'opposé, si vous voulez je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersduroi.keuf.net
Durk
Capitaine
Durk


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Bulle, Suisse

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:30

Durk- Un elfe à Forgefer ?!
Durk pensa alors à ce que les nains pourraient faire comme s'essuyer les pieds sur l'elfe, le faire servir nos bières ou encore lui lancer des pommes dessus.
Durk- Ouais, tu peux v'nir s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Soldat
nohman


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : contes

Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: nohman le dinque de wow   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:14

moi javai mon ancien paladin a2
je v vous raconter histoire de mon paladin

[ lhistoire de mon paladin au peninsule des flamme infernale

voila il ete une fois un brave paladin qui ete au lvl 60
il a voulu s'acheter sa première monture volant il a questionner tous les gens et ils on dit a sombrelune alor je sui parti en route.
jai vue un pont ki mener a sombrelune mais il été garder par des orc peau rouge o moin 10.
alor jai crier BANZAIIIIIIII !!!!!!!!!!!! affraid une dizaine orc mon couru aprer et ensuite je me sui fai attaquer par des demon
alor jai plonger dans leau et saiter pa de l'eau saiter de la lave verte et je me suis fai avaler par un crocodile


et voila la vrai histoir sur mon paladin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp : Balade... (viens qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Rp : Balade... (viens qui veut !)   Rp : Balade... (viens qui veut !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp : Balade... (viens qui veut !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Blabla mania ! :: Fan fictions/dessins/etc...-
Sauter vers: